Négoce de matière plastique

L'activité de négoce de matière plastique de Valoplastic consiste à récupérer un déchet plastique et à le transformer en matière plastique recyclée. Cette matière première secondaire sera alors revendue à des industries : c'est en cela que l'acitivité de Valoplastic est une activité de négoce de matière plastique.

Vendre vos rebuts plastiques

Conseil.

Déchets ou chutes de production représentent un poste non négligeable pour les entreprises, c'est pourquoi nous vous conseillons sur la valorisation de vos déchets.

Après une étude de votre activité, nous vous proposons les solutions les mieux adaptées à votre problématique et en accord avec la règlementation environnementale en vigueur.

Récupération.

Sachez qu'en fonction du type et du volume de vos déchets, notre logistique met à votre disposition un matériel spécifiquement adapté :

Traitement.

VALOPLASTIC récupère l'ensemble de vos matières plastiques issues de :

  • chutes de fabrication (pièces à broyer, carottes, détourage, purges...),
  • de queues de lots,
  • de matières issues de produits en fin de vie...
Nous les traitons et les recyclons en leur donnant une seconde vie.


attention
Vous avez des rebuts à vendre ? Contactez-nous !
Vous souhaitez savoir si vos déchets sont concernés ? Cliquez ici

Plastique recyclé Valoplastic - Société de recyclage plastique - Négoce et recyclage de matière plastique - Transformation de déchet plastique en plastique recyclé - Vente de matière plastique recyclée - Recyclage du plastique - Négoce de matière plastique - Achat de matière plastique recyclée - Traitement du déchet plastique